Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant orange clavier LCD clignote ?

Bonjour, après un déclenchement accidentel, le voyant orange du clavier LCD clignote toujours malgré la remise en service de l'alarme (plusieurs fois sur plusieurs jours) et malgré la consultation 5 liste éléments (pas de pb de piles ni pertes de liaison) et l'effacement défauts sur 72. Que faire ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le ON suivi d'un OFF sur le clavier n'éteignent pas la led, cela signifie qu'un défaut est qqs part.
    Il ne suffit pas de le supprimer en 72, il faut le supprimer concrètement.

    Une fois le défaut supprimé, faites un OB puis 30s après un OFF, la led s'éteindra.

    Le défaut peut être un switch anti ouverture et arrachement, une pile HS, une perte de liaison, un D.O ouvert, etc...

    CdL

    Bonsoir et merci pour votre réponse. Mais dans le menu 5, je n'ai aucun pb sur aucun élément (pas de perte de liaison ni de pile faible). ?
    Merci.

    Ok, mais vérifiez les sirènes, centrale et clavier, eux, n'apparaissent pas en défaut contrairement aux éléments de détection.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique