Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, comment réinstaller un link qui m'a été cédé après avoir été désinstallé par le précédent propriétaire?

Bonjour, au cours de l'installation d'un link et de son équipement qui a été désinstallé par l'ancien utilisateur, avec l'application somfy protect, après avoir sélectionné le réseau SomfyHomeAlarm, j'ai la mention"connecté, aucun accès à internet" le wifi de mon téléphone s'est alors déconnecté de ma box
Merci pour votre aide

André P.
André P.

André P.

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alarme somfy protect
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8 rue Jean Moulin
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ST SULPICE LA POINTE
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    Réponses

    Bonjour André,

    Le wifi SomfyHomeAlarm est fourni par le link.

    Il est donc normal qu'il n'ait pas accès à internet.

    Il sert à communiquer avec lui.

    Il est également normal que votre smartphone se déconnecte de votre box car il ne supporte qu'une seule connexion à la fois.

    Il faut continuer malgré cet avertissement et surtout veiller à ce que votre smartphone ne bascule pas en 4G.

    André P.
    André P.

    André P.

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    Bonjour Guillaume
    je suis finalement parvenu à connecter le link en me servant de la tablette(j'avais déjà essayé mais sans succès) mais également en positionnant le link à proximité immédiate de la box
    Merci à tous pour vos bons conseils et encouragements à persévérer
    André

    André,

    A mon sens, certains smartphones refusent de ne pas avoir internet et cela pose problème pour l'installation.

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