Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec nouveau badge somfy, changement badge?

Bonjour,
je rencontre un problème avec le badge somfy que vous m'avez envoyé en sav fin mai dernier.
En effet celui ci clignote sans arrêt, demande de changer les piles au bout de 15 jours, alterne entre changer les ou c'est bon et surtout n'est plus reconnu par le link quand il fait ça.
Malgré des changements de pile rien n'y fait. Je tiens à signaler qu'il n'est pas dans une poche et que les boutons ne sont pas appuyés intempestivement.
pourriez vous m'envoyer un nouveau badge qui fonctionne s'il vous plait?

Merci,

Aurelie P.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Aurélie,

    Avez-vous essayé d'ôter la pile et d'appuyer plusieurs secondes sur chaque bouton puis de remettre la pile.

    Chez moi, cela semble avoir résolu ce problème de clignotement et de pilotage avec le badge. Cependant, le mien ne clignotait qu'à l'appui.

    Le mien était également un badge en SAV (quelques jours).

    En fait, tous les badges ont la même version.

    Bien malin celui qui pourra garantir que le nouveau badge n'aura pas le même problème voire un autre que n'avait pas l'ancien badge.

    Aurelie P.
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    bonjour Guillaume,
    merci pour votre aide
    j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur les forums.
    appuyer plusieurs secondes, réinitialiser, désinstaller et réinstaller mais rien à faire toujours le même problème...
    Même si tous les badges ont la même version il faudrait bien qu'on arrive à avoir un badge qui fonctionne... Le deuxième badge de notre système fonctionne très bien par exemple.

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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