Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le code pin est correct mais la box déjà activée, pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour,

Le code pin est correct mais la box déjà activée, pouvez-vous svp dissocier la box Connexoon 0814-5549-1933 de l'ancien compte et l'associer à mon compte ?

Merci à vous,
Maxime Langlais

Maxime L.
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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

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    Bonjour
    Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
    Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
    Merci
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Beatrice L.
    Beatrice L.

    Beatrice L.

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    Bonjour Gaelle
    Ci joint la photo
    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Béatrice,

    Etes-vous sur du code PIN que je vous avez communiqué ? Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette sur le produit ?

    Bonne journée,

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

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    Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée de la box, je souhaite activer la box mais le message d'erreur suivant apparait "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." que dois je faire ?
    Voici le code PIN de cette box "122565685067". Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Julien,

    Suite à votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J’ai le même problème sur ma box connexoon, pouvez vous m’aider?
    Numéro 0808-6853-0445
    Je ne comprend pas comment cela ce fait que sa ne fonctionne pas .
    Pourriez-vous m’aider sir la démarche?

    En vous remerciant.
    Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait

    Bonne journée.

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