Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation suite à changement de locataire

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis le 3e locataire et la box a était activée, mais je n'ai pas moyen de contacter l'ancien locataire.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1205-3125-1173
Merci à vous,
Cordialement

Florent T.
Florent T.

Florent T.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour Florent,

    Une idée pour éviter cela serait que le propriétaire utilise une adresse mail spécifique pour cette installation et fournisse au locataire les identifiants nécessaires.

    EDIT : une autre idée me vient, c'est que Somfy développe le multi-utilisateurs sur les Tahoma avec des profils admin/utilisateur.

    Bonjour Florent,

    Je rejoins Guillaume dans sa remarque.
    Je me permets de vous faire un mail privé afin que nous puissions voir cela ensemble.

    Bonne journée,

    Florent T.
    Florent T.

    Florent T.

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    Bonjour, cela fait un moment que mon problème a été "résolu", j'ai oublié de repasser l'annoncer.
    J'ai récupéré, en échangeant avec l'ancien locataire, le compte qui gère la Tahoma de l'appartement.

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