Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indisponible depuis hier

Bonjour,

Depuis hier ma caméra est devenue indisponible, j ai le message comme quoi il faut vérifier l'alimentation et la connexion internet.
Or je n'ai rien fait depuis 1 semaine? Est ce normal?

Je tiens à signaler que j ai d'autre appareil connecté d'une autre marque que somfy, et eux sont toujours connectés au wifi et au réseau électrique.

Merci,

QL U.
QL U.

QL U.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour QL U.
    Rebootez la box internet même si vos autres matériels fonctionnent.
    (La caméra utilise à 80% le débit montant alors que vos autres matériels c'est l'inverse ils utilisent le débit descendant)

    QL U.
    QL U.

    QL U.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour rapide.

    Cependant le but de la caméra n'est il pas qu'on puisse surveiller la maison qu'on n est pas là? En occurrence ici j'étais en vacance, donc tout redémarrage m'est impossible.

    Sinon, je ne pense pas que c'est un problème de ma box internet, car quelques heures après mon message la caméra a re fonctionnée normalement. Et la puissance du wifi de la caméra est restée identique même pendant l'indisponibilité.
    Et le débit montant et descendant n'a pas énormément changé pendant, avant et après l'indisponibilité.

    Merci

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour QL U.
    Vous pouvez parfaitement garder le contrôle de votre installation à l'autre bout du monde.

    Il faut activer le contrôle à distance de votre Box internet, ce qui vous permettra de la rebooter ou de l'administrer à partir d'un smartphone ou d'un PC.

    Quand à la caméra vous pouvez également le relancer à partir de l'application quand elle est connectée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique