Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code utilisateur

Bonjour,
J'ai déjà utilisé mon code utilisateur pour accéder au menu du clavier. Aujourd'hui impossible j'ai toujours code erroné qui s'affiche.
Est ce les piles du clavier ou puis-je changer le code.
Merci pour l'aide et bonne journée;
Yves

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1949
Adresse:
13 rue de la pommeraie
Ville:
PÉRIGNAT LES SARLIEVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pour changer le code il vous faut votre code....!

    Si vous avez déjà utilisé votre code, il n'y a aucune raison pour qu'il se change tout seul ? Vous devez inverser des chiffres.

    CdL

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    13 rue de la pommeraie
    Ville:
    PÉRIGNAT LES SARLIEVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re bonjour
    puisque mon code ne fonctionne pas quelle solution?
    Cordialement

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1949
    Adresse:
    13 rue de la pommeraie
    Ville:
    PÉRIGNAT LES SARLIEVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique