Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur évolvia 400 ne réagit pas ?

Bonjour,

J’ai installé mon moteur évolvia 400 la semaine dernière. Tout était fonctionnel, cela a durée 3 jours.
Soudainement, le moteur n’a plus répondu aux télécommandes. En ouvrant le boîtier je découvre que les voyant lumineux sont éteints. Je rallume le bouton power et je trouve un bouton rouge fixe sur power et un vert fixe sur 30s. Aucune réponse des moteurs.
J’ai débranché la batterie et l’ai remise, là le moteur réponds et ne réponds plus ensuite pour au final quelques temps après : plus aucun boutons lumineux ne s’affiche …

Auriez vous quelque chose à me conseiller ?

Merci,
Cordialement

Coralie R.
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    Richy C.

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    Bonjour

    Est-ce-que le voyant rouge s'allume sur le secteur et sans la batterie ?

    Entre autres, revoir le câblage sur les bornes BUS, risque de court-circuits.

    Coralie R.
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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Il me semble que oui de mémoire mais il faudra que je révérifie quand je le pourrai.

    Le câblage pour la ligne BUS est mal réalisé c’est cela ? Ce qui pourrait expliquer le problème selon vous ?

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Coralie,

    En effet, il serait judicieux que nous indiquiez si le voyant power reste allumé lorsque la batterie est débranché et que le secteur est présent.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Bonjour

    Pour le câblage, c'est le fil dénudé qui est à revoir.

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