Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La Tahoma ne détecte aucun équipement IO ?

Bonjour,
Grâce à vous j'ai pu activer ma Tahoma avec succès . J'ai suivi les instructions mais arriver pour installer le chauffage , thermostat wired IO, en allant dans configurations , autres somfy , ajouter chauffage , thermostat IO Somfy et en appuyant également 3 secondes sur le bouton prog on me met un message d'erreur "aucun nouveau produit découvert" et cela même en appuyant 7 secondes , 10 secondes ou 15 secondes .
Je vous met en pièces jointes la photo du type de Thermostat ainsi que mon code pin : 1003 9452 5559 .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Flora G.
Flora G.

Flora G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1B rue André Bollier
Ville:
St Maur des Fossés
Site internet:
Activité professionnelle:
Fonctionnaire
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    faite une remise à zéro du thermostat en maintenant appuyé le bouton PROG durant 7 secondes.
    Puis recommencer la procédure d'association dans TaHoma.

    bonne soirée.

    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1B rue André Bollier
    Ville:
    St Maur des Fossés
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Bonsoir ,
    Merci pour votre aide mais même en appuyant 7 secondes sur PROG rien ne fonctionne . Tahoma ne trouve toujours pas mon thermostat après de multiples essais .

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Il faut appuyez 7s pour remettre à zéro le thermostat.
    Puis allez sur TaHoma lancer la recherche. Pendant qu'elle recherche, appuyez 3s sur PROG.

    Flora G.
    Flora G.

    Flora G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1B rue André Bollier
    Ville:
    St Maur des Fossés
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fonctionnaire

    Re-bonjour,
    J'ai réessayé en plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas , sur Tahoma je peux gérer que mon volet roulant .
    J'ai essayé en appuyant 7s pour réinitialiser puis 3s de recherches mais il ne détecte pas . J'ai essayé avec 10 secondes, voir même 15 secondes , il ne fonctionne toujours pas alors que j'ai bien les clignotements bleu lorsque j'appuie .

    Merci pour votre aide .

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique