Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise ne s’allume pas toujours

Bonjour,
J’ai déjà eu un souci l’année dernière et le problème est récurrent j’ai déplacé plusieurs fois la boxe d’endroit et j’ai toujours le même souci les volets fonctionnent correctement par contre les prises où j’ai mes lampes connectées dessus ne fonctionne pas où plutôt ne s’allument pas régulièrement correctement c’est aléatoire sur les différentes prises que j’ai il y a des jours où ça ne s’allume pas à l’heure prévue selon la programmation et il y a des jours ça ne s’éteint pas non plus selon la programmation, J’ai plusieurs fois déjà reprogrammer les prises il y a des fois où ça tient un ou deux jours et des fois plus longtemps
Une prise à déjà été échanger par votre service , nous pensions qu’elle était défectueuse mais j’ai le soucis sur les trois prises
Même avec l’application sur mon iPhone je n’arrive pas toujours à les éteindre ou à les allumer il m’arrive de devoir me mettre avec mon iPhone vraiment à côté de la prise pour pouvoir arriver à l’éteindre ou à l’allumer ce que je trouve bizarre
Merci pour votre retour

Merci,

Thierry L.

Thierry L.

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Schirrhein
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est le TaHoma qui envoie les ordres à la prise. Le fait de mettre le téléphone à coté de la prise ne change rien.
    Vous avez, semble t'il un gros problème d'interférences. Ou est placé le Tahoma ? Postez des photos de l'installation.

    Bonne journée !

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