Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation de l alarme Somfy home protect

Bonjour,
Je suis très déçu car je ne peux pas associer le link de mon alarme home protect avec ma Freebox, j y ai déjà passé pas mal de temps pour rien, alors installation facile, mon oeil.......

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de provence
Ville:
33140 - VILLENAVE D ORNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Patrick
    C'est un grand classique. Ca marche pour 99% des utilisateurs et y en a toujours un qui galère.

    Si vous avez deux smartphones. Créer un point d'accès WIFI avec le premier, connectez le deuxième smartphone sur ce nouveau wifi et installer le Link.
    Quand le Link sera installé, il va se mettre à jour en version 2.5.0.
    Après vous pourrez refaire la fonction de changement de WIFI pour le mettre sur votre Freebox.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de provence
    Ville:
    33140 - VILLENAVE D ORNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Jacky M pour la réponse mais je ne suis pas un crack de l informatique et je ne sais pas comment créer un point d accès ni comment connecter le 2 e smartphone sur ce nouveau wifi.

    Je suis désolé mais est ce qu il n'y aurait pas plus
    simple?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrick
    Compte tenu de votre réponse, je pense que ce n'est pas vous qui avez connecté votre smartphone au WIFI de votre box.
    Consulter les deux vidéos ci jointe. Si après ça vous n'y arrivez pas il faudra faire appel a une personne qui maitrise les minima informatique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique