Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia500 bruit a l’ouverture

Bonjour,

J’ai installé une motorisation exavia 500 il a 2 ans environ et depuis 4 ou 5 mois le bras gauche fais un bruit très gênant a l’ouverture uniquement.
Je l’ai enlevé du vantail et fais fonctionner a vide et le bruit persiste.
J’ai comparé l’intérieur des deux bras pour voir s’il avait des éléments en mauvais état mais tout me semble correcte.

Il est toujours sous garantie car acheté en 09/2019

Merci

Onamreh S.
Onamreh S.

Onamreh S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue de meaux
Ville:
Marolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Onamreh,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux, en effet la vis sans fin semble voilée. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique