Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb installation hahoma switch

Bonjour,
Lors de la procédure d'installation de ma tahoma switch sur l'appli tahoma, ça m'indique cette box est déjà rattaché à un compte.
J'ai vu sur le Forum que ça va arrive de temps en temps.
Voici mon pin 2004-7035-2386

Merci,

Jérôme L.
Jérôme L.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vous avez fait une erreur dans l'adresse email de votre compte lors de l'activation de votre TaHoma. Je l'ai donc dissocié du compte créé par erreur, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jérôme L.
    Jérôme L.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour rapide

    Bonne journée.

    Jérôme

    Jérôme L.
    Jérôme L.

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    Re-bonjour Thomas,

    Je viens de refaire l'installation de l'application tahoma mais ça me signale aucune box n'a été détecté.

    Merci par avance de votre retour.

    Jérôme

    Bonjour Jérôme,
    je vous invite a redémarer votre box ADSL, redemarer votre téléphone, débrancher et rebrancher le tahoma quelque seconde et d'appuyer sur le bouton rst au dessous pendant 10 sec avec un trombonne.
    Puis de relancer l'installation.
    Bonne journée.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

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    bonjour ,

    j'ai voulu synchroniser ma motorisation de portail slidymoove 600 pack xl avec ma tahoma switch via l'appli TAHOMA mais j'ai pas réussi .
    slidymoove 600 est-elle compatible ? je pense que oui car sur le carton de la motorisation il y a le symbole connect with somfy TAHOMA .
    et je n'arrive pas à effacer le produit slidymoove sur mon appli pour refaire la manipulation .
    merci par avance pour votre retour
    Jérôme LUCE

    Bonjour Jérôme,
    J'ai supprimer votre slidymoove de votre tahoma.
    avez vous bien utiliser la télécommande relais pour enregistrer ce produit :
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    Bonne journée.

    Jérôme L.
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    bonjour nicolas ,

    merci pour votre retour .
    non j'ai pas utilisé de télécommande relais.
    les télécommandes fournis dans le pack slidymoove 600 font-elles relais

    Jérôme Luce

    Bonjour Jérome,
    Non il faudra bien utiliser cette télécommande : https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    car il vous faut les code correspondant au touche au dos de cette télécommande.
    Bonne journée.

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