Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra Outdoor?

Bonjour,

Nous possédons 4 caméras Outdoor qui ont été installées sur une Livebox en WiFi il y a un peu plus d'une année. Tout fonctionnait parfaitement.

Malheureusement depuis 1 mois, il était noté sur l'application "problème de connexion" (la vignette est grise) pour les 4 caméras. En allant chercher dans les paramètres, nous retrouvions correctement les 4 caméras connectée en Wifi avec un niveau de réception acceptable.

Après désinstallation des 4 produits; il nous est à présent impossible de les ré-installer. Aucune des procédure d'appairage abouti.

Merci beaucoup pour le temps accordé & votre aide :)

Guillaume

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Guillaume,

    Merci de nous communiquer les n° MAC de vos équipements

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Les voici :

    0076B10744EC
    0076B10744F1
    0076B107351A
    0076B107318E

    Merci bien :)

    Bonjour Guillaume,

    Il n'y a que la caméra : "0076B107351A"qui remonte partiellement sur notre serveur.

    Je viens de la supprimer.

    Est-il possible de refaire un test en partage de connexion ?

    Au lieu de connecter la caméra sur votre réseau vous la connecté sur le réseau en 4G d'un autre téléphone.

    Veuillez vous aidez des vidéos ci-dessous :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy

    Comment activer le partage de connexion sur mon iPhone pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai essayé de le faire à partir de la connexion partagée de mon smartphone. La procédure débute bien, mais arrivé à la fin un message d'erreur apparait "An Error has occured" "your camera could not be installed on the somfy Protect Cloud" "please try again in a few seconds".

    Merci,

    Guillaume,

    C'est toujours la même caméra qui remonte partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous nous détailler les manipulations effectuées?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique