Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail et porte de garage dans somfy protect

Bonjour,
J'ai une alarme home keeper .
Lors de l'installation il a été possible d'associer les portes de garage et le portail et grâce aux boutons test sur l'application vérifier que nous pouvions piloter ces éléments via l'application home protect.
L'installation achevée, en phase utilisation plus aucun de ces éléments n'est visible et donc pilotables.
Je dois passer à côté de quelque chose.

Merci,d 'avance pour votre aide.

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
84100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ces éléments ne se pilotent pas via l'application Somfy Protect mais peut être commandé via le clavier LCD et la télécommande.

    Pour cela, dans mes équipements dans l'app somfy protect, vous associez le portail et le clavier à la touche que vous souhaitez.

    Bonne journée.

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de vos précisions. C'est effectivement frustrant de ne pouvoir piloter ces élèments via l'appli puisque la fonction y est ( lors de l'installation) puis masquée à l'utilisation.
    Cela pourra peut être faire l'objet d'une évolution ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique