Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Baisser sensibilité sirène outdoor caméra suite déclenchement intempestif ?

Bonjour,
la sirène d’une de mes outdoor caméra se déclenche suite au passage du camion des éboueurs, elle est vraiment proche de la rue et celle-ci est trop sensible.
En lisant d’autres questions sur des problèmes similaires il s’avère que Somfy via l’intervention d’un Yellow (Maud) peut baisser la sensibilité de la sirène.
Serait il possible de le faire sur ma caméra (MAC 0076B107D26E) svp pour mon bien et celui du voisinage ?

Merci,

yacine K.
yacine K.

yacine K.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non non, il n y’a pas confusion, il s’agit bien d’une caméra outdoor, aucun des deux puisque il n y’a rien dans les logs.
    Voir ici problème similaire https://forum.somfy.fr/questions/2418313-declenchement-intempestif-sirene-camera-outdoor

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Help, troisième fois consécutive suite au passage du camion !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Yacine,

    Afin de faciliter le traitement de votre demande nous vous invitons à ne pas multiplier les post.

    https://forum.somfy.fr/questions/2418313-declenchement-intempestif-sirene-camera-outdoor

    Bonne journée

    Haut de page