Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Erreur Inconnue Prise Zigbee

Bonjour,
J'ai acheté un pack de deux prise Zigbee3.0 de chez INNR. J'ai donc ajouté un équipement à ma Tahoma Switch/Lumière et prises/Autre lumière ou télécommande zigbee.
Donc pour la première aucun soucis et ça marche super bien par contre en voulant ajouter la seconde, juste après le scan du QR code j'ai directement "erreur inconnue". J'ai relancé mon tel, relancé la tahoma mais toujours pareil.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour acheter un petiti module d'interrupteur Nodon On/Off zigbee, et j'ai exactement le meme problème. dès que je scan le Qr code, erreur inconnue!
Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci,

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,
    Afin que je fasse remonter l'information au développement pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    damien B.
    damien B.

    damien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, problème résolu, je n'ai pas utilisé le scan du QR code de l’équipement ZigBee mais le bouton "QR code absent ou illisible" et la miracle tout fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page