Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant qui ne s'arrete pas immédiatement?

Bonjour,
Le volet roulant continu de descendre pendant environ 2 secondes malgré la demande d'arret.Le moteur est un oximo rts,j'ai changé le condensateur par un neuf sans résutat,merci pour votre aide

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
93460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 boulevard de Noisy le grand
Ville:
Gournay sur marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Il doit s'agir d'un problème du frein moteur => moteur complet à remplacer
    Cordialement

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    93460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 boulevard de Noisy le grand
    Ville:
    Gournay sur marne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Daniel pour votre réponse
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique