Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactivation impossible de l'alarme, Link détruit

Bonjour,

Mon Link ne fonctionne plus du tout (détruit) mais mon alarme est toujours activée. Je ne peux bien entendu pas la désactiver.
Un installateur d'alarme va me mettre en place une nouvelle alarme Somfy et je voudrais pouvoir configurer l'application avec cette nouvelle alarme, associer ma caméra Somfy avec cette alarme et ainsi de suite.

Néanmoins, comme mon alarme actuelle n'est pas désactivée, je ne peux rien supprimer de l'application.

Avez-vous une solution ? Avez-vous la possibilité de désinscrire mon alarme actuel de mon compte ?

D'avance, je vous remercie.

Alexandre
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    Merci pour votre aide, c'est tout bon !
    Bonne journée.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Alexandre
    Postez ici le N° MAC du Link et de la caméra. Vous les trouverez dans l'application Somfy Protect dans le menu Mes équipements en consultant chaque matériel.

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Voici le n° pour le Link : E04F43010FA3
    Caméra : 0076B1040A37

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Alexandre,

    Votre site a été désarmé ce jour.

    Bonne journée.

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