Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée? Pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour

Je viens d'acheter une box Tahoma seconde main sur Amazon

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1235-2062-6910

Merci d'avance pour votre aide,

Omer
Omer

Omer

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
323c chemin frezier
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Omer,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais activer la box.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 RUE VIVALDI
    Ville:
    CHARTRES DE BRETAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne peux pas activer ma box connexoon, message d'erreur box déjà activée

    code pin 0830-2609-2152

    Merci de voter aide

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Stephane,

    Afin de pouvoir traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique