Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation produit box tahoma

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une Somfy Box 1209 5033 3741. Est-il possible de la dissocier du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer?

Merci,

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
85180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des guittonnes
Ville:
chateau d'olonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Dominique,

    Afin de transférer le Tahoma sous votre propre mail, merci de me communiquer le mail que vous souhaitez utiliser (pour information il faudra avoir créé un compte sur somfy.fr pour que je puisse procéder au transfère) ?

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des guittonnes
    Ville:
    chateau d'olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon adresse mail
    Est
    dominiquemathe1@gmail.com
    Merci
    Je n’arrive pas à connecter
    Dominique

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des guittonnes
    Ville:
    chateau d'olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ayant bien créer mon compte avec l’adresse mail sur somfy.fR ,je veux activer la Box , mais on me dit que la box est bien la bonne mais on ne peut pas l’associer et d’aller sur le forum
    Merci pour votre réponse
    D.Mathé

    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    85180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des guittonnes
    Ville:
    chateau d'olonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ma Box est déjà activé me dit on
    J’ai bien créé mon compte avec adresse mail sur somfy.fr
    Bonne réception
    D.Mathé

    Bonjour Dominique,

    La Tahoma a bien été transférée sur votre compte.
    Vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique