Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY PROTECT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application SOMFY PROTECT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer Caméra Indoor de Centrale Myfox HC2 pour associer à central Home Alarm Starter Pack?

Bonjour,

Je dispose depuis 2015 d'une Caméra Indoor qui a l'époque était connectée à une Centrale Myfox HC2. Suite à des anomalies, j’ai perdu la connexion avec cette centrale. Et d’ailleurs, elle n’apparait plus dans les équipements associé à la centrale Myfox HC2.

Le numéro MAC de la Caméra Indoor est 0076B10520D3.

J'ai décidé de tourner la page et j'ai acheté une central Home Alarm Starter Pack. J'ai pu enregistrer la seconde caméra acheté en 2020 et qui fonctionne parfaitement.

Je n'arrive pas à configurer la seconde caméra car on m'indique qu'elle est connectée à un autre système (qui n'y a plus accès comme indiqué au début de mon message) !!

Merci de m'aider à trouver une solution.

PS : je vous joins une copie du message qui m'est retourné.

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 rue lecourbe
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Après recherche, il semblerait que le produit soit bien installé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    75015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    281 rue lecourbe
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre support, tout est rentré dans l’ordre.

    Cdt

    GILLES T.
    GILLES T.

    GILLES T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Centrale MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 rue Henri Maréchal
    Ville:
    SAINT-PRIEST
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec une caméra MyFox security camera que je veux intégrer à mon nouveau système SOMFY Home alarm advanced.
    Je ne sais pas non plus comment supprimer mon compte MyFox , alors que j'ai débranche ma centrale MyFox pour installer SOMFY à la place.
    Merci de votre retour

    Bonjour Gilles,


    Il faudrait contacter le service support MYFOX en utilisant le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique