Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma box connexoon est déjà activée malgré le code pin correct. Pouvez vous la désactiver ?

Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée. 081808871210
Pouvez vous la désactiver du compte précédent ? (Elle appartenait à mon fils dans son ancien appartement)
Merci

Beatrice L.
Beatrice L.

Beatrice L.

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    Réponses

    Bonjour Béatrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

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    Bonjour j’ai le même message d’erreur avec ma box tahoma
    Voici le pin ci joint.
    Si vous pouviez faire quelque chose svp. Merci d’avance

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous aider, je vais avoir besoin de données personnelles. Pour cela je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour, idem pour moi sur connexoon, code pin ok mais box déjà activée...
    code pin : 0820-7691-9499
    pouvez vous la désactiver svp afin que je puisse l'activer de mon côté ?...
    merci par avance
    cordialement

    Bonjour Mathieu,
    Je vous invite a remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    J'avais contacté à ce sujet l'ancien propriétaire de la box qui a déjà fait une demande de désactivation, fat il que j'en refasse une ? ci joint l'accusé de la demande...
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Nicolas,
    PS: ci joint une photo de la box en question...

    Mathieu
    Mathieu

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    bonjour,

    touttttt est ok , ma box est activée...
    merci

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