Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout 3 Hue impossible

Bonjour,
Impossible d'ajouter 3 nouvelles HUE à Tahoma alors que toutes mes autres fonctionnent très bien dans tahoma, et dans l'appli HUE. Pouvez vous mettre à jour ma Box? pin 1206-5622-3010
merci @ vous !

Merci,

matthieu A.
matthieu A.

matthieu A.

Niveau
1
193 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que les références de vos lampes sont bien dans la liste des compatibilités.

    Bonne journée !

    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai 7 spots exterieurs identiques lily et seulement 4 sont reconnus. je vois que les spots ne sont pas officiellement supportés mais vu que 4 sont reconnus... c'est bizarre que les 3 nouvellement installés ne le soient pas, pouvez vous tenter de mettre à jour les infos de ma box ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu

    Il n'y a rien à mettre à jour !
    Il se peut que bien que la référence soit identique, la technologie ait évolué.
    Il est possible que certains éléments puissent s'ajouter à TaHoma bien qu'ils ne soient pas dans la liste des compatibilités mais ils ne sont pas supportés par Somfy car pas testés et donc pas homologués pour fonctionner avec la box.

    Vous pouvez attendre ici une réponse officielle de Somfy.

    Bonne journée !

    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ah d'accord, ca marche, merci pour votre réponse.
    je pensais au vu des discussions sur le forum que parfois les specialistes de somfy pouvaient tenter pour ajouter ou retirer des péripheriques HUE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique