Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande smoove origin IO et tahoma

Bonjour,
Nouvellement installer dans ma maison je souhaite faire la programmation de ma Tahoma.
Question peut-être bête, si je configure la Smove Origine IO pour commander mon volet roulant via la box puis-je quand même commander directement le volet via la télécommande Smoove ou dois-je obligatoirement passer par la box.
En résumé, le volet peut-il être commander et par la télécommande Smoove et par la box, l'un n'excluant pas l'autre.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le smoove sera toujours affecté à son opérateur, en résume, oui, les commandes du VR pourront se faire via le smoove et la Tahoma, et même via autant de point de commande que vous le voudrez.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique