Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

home keeper installation error.box_site_already_has_installed_gateway

Bonjour,

suite à un emménagement dans une maison déjà équipée d'une alarme home keeper, afin de tout paramétrer pour le nouvel occupant, je démarre l'installation via home keeper pro.

A l'étape d'installation, manual activation "fill in your serial number (S/N)", ça bloque avec le message d'erreur suivant : error.box_site_already_has_installed_gateway .

Le compte client a été créé via somfy protect, et rattaché à mon compte.

Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ? Faudrait-il contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de faire une opération de son côté ?

Merci !

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu le temps de creuser le problème depuis mon dernier message la semaine dernière. L'installation n'était pas complètement supprimée par l'ancien propriétaire. En se reconnectant sur somfy protect, il a mit fin au service "connexion de secours" (même s'il ne payait déjà plus d'abonnement). Une fois ces 2 actions réalisées (reconnexion et suppression de l'abonnement), il était alors possible depuis home keeper pro de supprimer l'ancien proprio, et de faire une réinstallation avec le nouveau proprio.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique