Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Effacer les réglages sur moteur Evolia?

Bonjour,
Je souhaite refaire un apprentissage pour mon portail car, à cause d'un point dur, il s'est déréglé.
J'ai bien vu la procédure sur la notice mais j'ai un problème. Une fois que le voyant RAZ clignote, l'appui sur la touche 2 de la télécommande ne fait rien. Le voyant clignote toujours. Comment faire?
Je précise que la touche 2 de la télécommande ouvre une porte de garage.

D'avance merci pour votre aide.

Olivier

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue Marc SANGNIER
Ville:
SAVIGNY SUR ORGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfois, il faut maintenir appuyé et attendre un peu plus longtemps.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue Marc SANGNIER
    Ville:
    SAVIGNY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy.
    J'ai essayé......mais sans succès ( plus d'une minute d'appui.
    Merci quand même pour votre réponse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Je rencontre ce problème en dépannant certaines cartes BUS.

    Je prends une autre télécommande et la RAZ se fait.

    Essayez d'en emprunter une.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue Marc SANGNIER
    Ville:
    SAVIGNY SUR ORGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy.

    Je pense en racheter une à 4 boutons (pour l'ouverture totale, l'ouverture piéton et la porte de garage). J'espère que ça marchera avec celle là.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique