Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en route de la caméra intérieure en cas d'intrusion?

Bonjour,
Suite à mon message précédent, je souhaite vous soumettre la question suivante:
Je dispose d'une alarme home keeper pro, avec des détecteurs de présence, 2 sirènes et une "somfy indoor caméra".
Cette caméra est la source d'alarmes intrusion non souhaitées dues à de petits papillons de nuit (peut-être attirés par la led infrarouge).
Il semble que ce problème soit fréquent et sur tout type d'alarme.
Pour ce qui me concerne, cela rend son utilisation en tant que détecteur impossible car source de trop nombreuses "fausses" alarmes.
J'envisage donc d'ajouter à ses côtés un détecteur classique , mais je ne sais pas si la caméra en mode "non détection" va se déclencher et filmer en cas d'alarme générée par un autre élément, ou s'il faut la mettre en route manuellement.
Un spécialiste pourrait-il m'éclairer sur ce point?
Merci par avance, et bon week-end.

Bernard I.
Bernard I.

Bernard I.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, Allée des cerfs
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Bernard,

    Votre caméra n'enregistrera pas de séquence vidéo si vous désactivez la détection de mouvement de celle-ci.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique