Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma porte sectionnelle équipée GDK 700 ne se ferme pas entièrement et repart? merci

Bonjour,
Ma porte sectionnelle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Après une coupure de courant, lors de la fermeture elle ne se ferme pas complètement, s'arrête et se rouvre.
Celà ne se produit pas systématiquement. Est-ce lié à un problème de pile de la télécommande ou est-ce dû à la coupure de courant ?
J'ai essayé de refaire l'apprentissage mais je ne parviens pas à lancer la procédure, même en suivant les instructions de la notice.
C'est un moteur GDK 700 installé depuis 1 an qui a toujours parfaitement fonctionné.
Merci!

Merci,

Christophe I.
Christophe I.

Christophe I.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91640
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
GDK 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    déverrouillez les paramètres (voir notice), puis lancez l'auto apprentissage.
    Réglez la détection d'obstacle sur le dernier niveau, c'est ca qui fait remonter la porte.

    Bien sûr, il faudra débrayer le moteur pour actionner la porte manuellement afin de vérifier son parfait équilibrage et l'absence de tout point dur.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Relisez la notice, je crois qu'il y a un paragraphe à ce sujet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique