Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link advanced perte connexion wifi

Bonjour,
J'ai mon link advanced qui a perdu s connexion wifi depuis 2 jours. Mes cameras Somfy et autre appareils restent eux très bien connectés au wifi.

J'ai redémarrer ma box, débrancher mon link et enlever les piles mais ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai faire pour rétablir cette connexion wifi?

Merci,
Arnaud

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    Guillaume D.
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    Bonjour Arnaud,

    Par rapport aux piles, aviez-vous débranché la batterie ?

    D'après ce que j'avais lu, cette procédure servait pour un problème de mise en veille de la carte bluetooth empêchant l'appairage des badges.

    Ce qui n'est pas votre cas.

    Sinon, que vous indique le journal d'activité et dans les équipements, votre link est déconnecté du wifi ou non ?

    ARNAUD
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    Bonjour Guillaume,
    Votre question m'a donné une piste:
    Sur le tableau général de l'appli c'était marqué que le link advanced etait déconnecté mais quand je suis allé dans mes équipements le link était bien connecté à mon wifi.
    Du coup j'ai fait la procédure pour changer de réseau wifi en reselectionnant mon réseau et ça fonctionne maintenant.

    Merci
    Arnaud

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    Bonjour Arnaud,

    Gardez en mémoire que vous avez contourné le problème mais qu'il pourra revenir tôt ou tard.

    La perte de liaison alors que le link est connecté au wifi concerne certains links (y compris Advanced).

    J'attends personnellement que la cause soit identifiée par Somfy.

    Frédéric
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    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'hypothèse n'est jamais une défaillance du link? J'ai un souci aussi où il y a un signal très faible de temps en temps alors que signal à fond la majorité du temps. Si je débranche et rebranche le signal est de nouveau au maximum... c'est assez particulier...non? Merci d'avance à vous.

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