Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire supprimer ancien compte ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires svp
Le code pin est 121169449134
Merci

Merci,

mickael M.
mickael M.

mickael M.

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    Réponses

    Bonjour Mickaël,

    Afin de faire le nécessaire, j'ai besoin d'informations personnelles, de ce fait je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

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    Bonjour
    Même problème mais pour les caméras, link et alarmes.
    Quand j'essaie de connecter a mon compte, l'application m'indique que c'est déjà rattaché à un autre compte.
    Que faut-il faire ?
    Merci de votre aide

    Bonjour Fanny,
    Coté home alarme il n'y a pas grand chose a faire.
    Il faut que l'ancien propriétaire la supprime de son compte afin que vous puissiez l'installer sur votre compte.
    Bonne journée.

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

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    L'ancienne propriétaire m'a ajouté à son compte somfy en tant que propriétaire mais je visualise toujours les membres de leurs famille et eux apparaissent aussi toujours en qualité de propriétaire comment faire pour supprimer tous les autres membres (invité et proprietzires) ?
    Merci

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