Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Recepteur thermostat

Bonjour,
Mon thermostat sans fil est appairė à mon recepteur ,le voyant rouge du thermostat est bien en demande d’allumage de chaudière mais le contact ne s’établit pas dans le recepteur pour allumer la chaudière. Pouvez vous me conseiller pour remédier à ce problème?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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Les sables d’olonne
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Patrick
    La pile du thermostat n'est pas en fin de vie ce qui affaiblirait le signal vers le récepteur.

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