Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma box ?

Bonjour,

Je souhaite activer la box Tahoma de ma nouvelle maison, mais elle est rattachée au compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous me contacter pour que je vous donne le PIN et le compte à associer ?

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

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    JACKY M.
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    Un PIN peut en cacher un autre.
    Le PIN de la TAHOMA est son N° de Série (Product Information Number) a ne pas confondre avec le PIN de votre Smartphone Personnal Identification Number

    Postez ici le N° de série (PIN) de la Tahoma.
    Tout ce qu'on peut faire avec c'est jouer au Loto :))

    Sylvain G.
    Sylvain G.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour la réponse.
    Je ne posterais pas ici mon PIN, car comme vous le voyez, n'importe qui sur ce forum peut refaire la même demande et s'approprier le contrôle de ma box...
    Pour tout vous dire, je travaille dans la sécurité informatique et je suis choqué de voir toutes ses demandes notamment pour les caméra de surveillance, alarme, ...
    Ces demandes devraient impérativement être faite via une messagerie privée.
    Est-ce qu'il y a un moyen de vous contacter en privé ?
    Merci d'avance,
    Sylvain

    JACKY M.
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    Bonjour Sylvain.
    Les Yellos de Somfy contact systématiquement le propriétaire du matériel sur le mail associé a l'installation. Ce n'est pas vous qui serez contacté.
    Le risque de détournement n'existe donc pas. La démarche en privé sera juste plus longue.

    Bonjour Sylvain,

    En effet, des vérifications systématiques sont faites. Toutefois, si vous le préférez je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

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