Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La TaHoma ne trouve pas mes volets smoove IO origin

Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser un des volets en suivant la procédure de remise à zéro, mais j’ai toujours le même message l’identification a échoué
Pouvez vous m’aider, svp
Je pensais que la connexion serait plus simple et accessible

Merci,

INGRID M.
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    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande"; Qu'en est-il?

    Si vous avez fait une RàZ sur un VR, il aurait du s'affecter à Tahoma via le smoove....????

    CdL

    INGRID M.
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    Bonjour V-Rod,
    J'ai essayé sans télécommande, hélas sans succés (Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®.)

    Je pensais aussi qu'avec la remise à zéro d'un VR, la tahoma l'aurait trouvé...
    Je ne sais plus quoi faire avec ça
    Cordialement,

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    Avez-vous d'autres équipements affectés à cette box?
    posez ici le pin Tahoma pour qu'un yellow's regarde ca.

    CdL

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    Merci V-Rod
    Je n'ai pas d'autres équipements affectés.
    Voici mon code PIN 1209-7129-6477
    Dans l'attente qu'un Yellow puisse m'aider.

    Cordialement,

    V-Rod
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    Ok, si ca ce trouve la box n'est pas enregistrée.

    INGRID M.
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    Bonjour,
    Est ce qu'un technicien Somfy peut m'aider à résoudre mon problème ?
    Le temps passe et j'ai le sentiments d'avoir fait un achat inutile.
    Cordialement,
    Ingrid

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Ingrid,
    j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous :
    Prendre la commande individuel pour le premier des volet et le mettre a mi-hauteur.
    -appuie de 3 sec sur le bouton prog au dos de cette commande individuelle (le volet fait un mouvement de va et viens)
    -dans tahoma menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande (bouton orange en bas de la fenêtre).
    /!\ si le volet n'est pas trouver réappuyer sur le bouton prog 1 sec sur la commande individuelle.
    Bonne journée.

    INGRID M.
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    Bonjour Nicolas F
    Merci beaucoup, tout fonctionne correctement à présent.
    Bonne journée
    Cordialement,

    eric B.
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    Bonjour, j'ai le même problème impossible,ma tahoma ne reconnaît pas mes smoove io !!! Même en fesan un raz !!! Je pense que je vais avoir besoin moi aussi du service d'un yellow's pour resynchronisation de mon boîtier ?

    Cdlt Éric B

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. J'ai acquis une tahoma v2 il y a 2 mois, j'ai pu y connecter ma PAC mais depuis 2 mois, je n'ai jamais réussi à connecter mes volets roulants (commande smooove IO origin). J'au lu tout ce qui se dit sur les forums, regardé des vidéos, fait un RAZ du tahoma, etc.

    En l'ajoutant comme équipement IO, j'ai le message "l'identification des équipements io-homecontrol a échoué".
    En l'ajoutant comme équipemnt RTS, j'arrive la phase 5 "votre volet roulant n'a pas bougé - abandonner".
    l'option "sans télécommande" ne change rien à l'échec.

    Bref, ne me sert à rien.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
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    Bonjour Alex,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ? Quels sont les différents modèle de télécommandes qui pilotent les moteurs de volets roulant ?

    Bonne journée,

    Alex
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    bonjour Nicolas.
    le PIN est 1235-3947-7028
    Les télécommandes sont des smoove origin IO
    cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Alex,
    Ces volets roulants ont déjà été enregistrer dans un tahoma?
    Bonne journée.

    Alex
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    bonsoir Nicolas,
    Non, jamais. C'est une maison neuve. Ca n'a jamais marché.
    Cordialement.

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