Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment séparer 2 télécommandes liées entre elles?

Bonjour,
en voulant connecter mes télécommandes smoove origin io à ma box tahoma, j'ai rencontré plusieurs problèmes :
-premier problème : une télécommande contrôle 2 volets en même temps. j'ai trouvé la procédure pour réparer et je vais m'en occuper.
-deuxième problème : j'ai 2 télécommandes qui contrôlent chacune 2 volets en même temps (les 2 chambres voisines). J'arrive à désappairer une télécommande, qui ne contrôle plus rien. Ensuite je désappaire la seconde qui ne contrôle plus rien. Puis quand j'essaye de réappairer la première, les 2 se remettent à fonctionner ensemble et en même temps, comme si elles étaient liées.
comment faire pour éviter qu'elle ne se connectent les 2 en même temps dès que j'en connecte une?

Merci,

Thibaud C.
Thibaud C.

Thibaud C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
51470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des tamaris
Ville:
SAINT MEMMIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les volets un par un comme expliqué dans la video de Tiffany.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Thibaud C.
    Thibaud C.

    Thibaud C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    51470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue des tamaris
    Ville:
    SAINT MEMMIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    merci pour votre réponse.
    j'ai réussi sans réinitialiser mais en débranchant mes volets séparément.

    cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique