Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode Portail somfy sga 6000

Bonjour,

Je ne parviens pas à appairer le digicode à mon portail,
En effet , malgré les indications que j'ai pu récupérer sur votre forum, j'ai l'impression que la connexion ne se fait pas entre le programmateur et le digicode.
Pour info, le programmateur n'a aucun voyant d'allumer. Pourtant les télécommandes fonctionnent correctement.

Merci de votre retour
Cordialement

Merci,

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lurons medoc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On va supposer que le SGA est récent...

    Le boîtier est peut-être en veille.

    Réveillez-le en appuyant sur le poussoir à l'opposé du voyant rouge.

    Si le voyant rouge s'allume, continuer l'association du digicode.

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lurons medoc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    merci pour cette info mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, faut il que je reste appuyé un long moment sur celui-ci???

    Cordialement
    Sébastien

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    En principe, appui de 2 à 3 secondes.

    Montrez des photos du boîtier électronique.

    L'appareil est-il sous garantie ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique