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Question en attente de réponse

Problème de pile et clignotement badge home alarme advanced ?

Bonjour,

J'ai un souci avec un badge d'une Home Alarm Advanced tout récemment acheté, celui-ci n'arrête pas de clignoter et j'ai en permanence des messages m'indiquant que la pile est faible puis des fois sans raison un message indiquant que la pile a été changée.
J'ai suivi les conseils sur le forum pour tenter de régler le souci:

  • changement de pile par une neuve de marque = mêmes soucis
  • Désactivation/réactivation du badge dans l'appli = mêmes soucis
  • Lancement de diagnostic via l'appli = mêmes soucis
  • Réinitialisation du badge ( retrait pile, appuie bouton 3 sec , etc...) = mêmes soucis.
  • Utilisation de la pile qui est dans un badge qui fonctionne bien = même souci

À chaque fois le problème revient, le badge se met à clignoter en permanence et l'appli affiche aléatoirement des messages de changement de pile.

Ça rend l'utilisation très embêtante, car une notification est systématiquement envoyée sur chaque téléphone mobile des utilisateurs de l'application.

Bref, j'ai bien l'impression que mon badge et défaillant

Merci,

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai exactement le même soucis avec le même pack alarme. Qu'est-ce que je dois faire ???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gerard,

    Je vais vous envoyer un dossier de prise en charge par mail.

    Bonne journée,

    Celine B.
    Celine B.

    Celine B.

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    Bonjour j’ai également le même problème concernant les badges je passe mon temps à changer les piles. Quelle est la démarche à suivre ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Celine,

    Veuillez vérifier si les lamelles calent bien la pile ?

    Si c'est le cas nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème avec un badge..
    Même après avoir tout essayer le badge ne fonctionne pas.

    Si je peut avoir un dossier de SAV par mail ?

    Belle journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Baptiste,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour.

    J' ai le même problème avec un des deux badges que nous possédons.

    Cordialement Sylvain.L

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous me dire si les deux badges en question possèdent une vis à l'arrière ? Ainsi me dire si les lamelles à l'intérieur calent bien la pile ?

    Bonne journée,

    Lucien R.
    Lucien R.

    Lucien R.

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    Bonjour,
    Même problème sur un de nos 2 badges.
    J’ai essayé X fois de changer la pile, de redresser les languettes pour qu’il y ai un bon contact etc…
    Très gênant car c’est le badge de ma compagne et régulièrement lorsque les piles sont trop faibles elle ne peut plus activer/désactiver l’alarme avec son badge.
    Merci de me contacter dès que possible pour une prise en charge SAV svp.
    Merci
    Cordialement
    Lucien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Lucien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour Maud.F
    Oui, les deux badges en question possèdent une vis à l'arrière.
    Celui de m'a compagne aucun problème.
    Par contre le mien c' est la troisième pile ( piles aux lithium ) que je remplace, et les lamelles cales bien cette dernière.
    Cordialement Sylvain.L

    Frédéric M.
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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée

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