Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interface de connexion PC différente et ne permet pas le paramétrage

Bonjour,

Mon interface de connexion à mon alarme Protexiom via le PC a changé. Avant j'avais une belle maison en fond d'écran pour rentrer mes identifiants et codes, maintenant j'ai une interface simplifiée qui ne me permet pas d'accéder au paramétrage une fois les codes saisis.
J'arrive à retrouver la bonne interface en redémarrant complètement la centrale mais dès que je me déconnecte et que je souhaite me reconnecter le problème revient. J'ai testé avec plusieurs PC et mobile, c'est exactement pareil.
Avez-vous une idée comment résoudre cela ?

Merci à vous d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sébastien

sebi
sebi

sebi

Niveau
1
524 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sebi,

Ca faisait longtemps que ce problème n'était pas revenu ici.

Vous avez la solution ici : https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

sebi
    sebi

sebi

Niveau
    1
    524 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Au top ça marche! Merci à toi!!!!

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique