Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à distance Alarme Protexial IO via iPhone

Bonsoir à tout le monde,

Après plusieurs jours de galère, j'arrive à 90 % de résolution de mon problème.
Suite à une nouvelle freebox Pop, je ne pouvais plus me connecter, comme beaucoup de monde.

J'ai donc suivi à la lettre tous les tutos (merci aux experts en passant !) et j'ai commandé une IP V4 fixe auprès de free et j'ai ainsi pu modifier les ports.

En local, via wifi, tout fonctionne avec un smartphone Samsung et un Apple.

A distance, seul le Samsung fonctionne, mais pas l'iPhone. Le message d'erreur suivant apparait : "données reçues invalides".

L'accès à distance des paramètres de la centrale est bien activé et j'ai rentré les serveurs Google au niveau des DNS.

Le code de la centrale est le 614260.

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait, ça serait génial.

Excellente journée ou soirée,

julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    SERGE W.
    SERGE W.

    SERGE W.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Depuis le changement de box pour Free pop, je n’arrive plus à me connecter à distance. Je galère depuis plusieurs jours. L’assistance Somfy m’a fait faire des manipulations sur la centrale mais rien n’y fait. Je désespère.
    Je vous joins des photos ci-après. Peut-être que j’ai mal fait une étape
    Merci d’accepter de m’aider
    Bien cordialement

    SERGE W.
    SERGE W.

    SERGE W.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai oublié de vous dire que j’ai
    L’IP fixe v4 full stack
    Merci de votre retour

    Bonjour Serge,

    L'accès à distance de votre alarme est tout à fait fonctionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page