Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

le bouton cadenas sur le lecteur de badge associé à ma serrure connectée ne fonctionne plus ?

Bonjour,

je possède un ​lecteur de badge avec un bouton cadenas, mais sans clavier à code.
Je peux ouvrir ma porte d'entrée en pilotant la serrure connectée avec un badge, mais je ne peux plus fermer la serrure connectée, car le bouton cadenas ne répond plus.
Je pense que le bouton cadenas est devenu défectueux.
Malheureusement, je ne trouve plus ce lecteur de badge sur la boutique somfy ?
Est ce que mon lecteur de badge peut alors être réparé ou que puis-je faire ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Anne

ANNE J.
ANNE J.

ANNE J.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    Code postal:
    64260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Lotissement maysounave
    Ville:
    REBENACQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un soucis avec ma serrure connectee.
    Le fonctionnement est inversé : quand j'appuie pour ouvrir ça ferme et j'appuie pour fermer ça ouvre. J'ai remis à 0 la serrure mais cela ne change pas le problème.
    Il y a une solution ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Cela signifie que le calibrage n'a pas été fait dans le bon sens.
    Il faut que vous lanciez l’apprentissage avec la porte verrouillée.

    Bonne journée,

    Pierre N.
    Pierre N.

    Pierre N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    06910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    849 Route du Scordiglaus
    Ville:
    PIERREFEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je possède également un lecteur de badge avec clavier à code et la touche cadenas ne fonctionne plus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique