Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer thermostat connecté fill l'aire ?

Bonjour,
Je me rend compte que je n'ai pas été clair dans ma question, donc je reformule. Est ce je peux supprimer mon thermostat, pour pouvoir le réinstaller ensuite, je n'arrive pas à le faire moi même l'application me dit que thermostat est déjà attribué. Pourtant il n'est plus sur mon tel pin thermostat 1939 0683 8429, merci de votre aide

Merci,

patrick
patrick

patrick

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un reset du TaHoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Bonjour Patrick,
    j'ai désactiver votre Thermostat.
    Bonne journée.

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas ça fonctionne !
    Une dernière question, est ce qu'il y a une sécurité enfants sur ces thermostats? Car vu que la température n'est pas affichée en continu ça peut être embêtant si quelqu'un s'amuse avec.
    Merci

    Bonjour Patrick,
    effectivement l'affichage n'est pas permanent car sinon il consommerait beaucoup trop de piles..
    il n'y a pas de sécurité enfant sur le produit.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique