Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commander l'alarme via l'appli de l'étranger

Bonjour, puis je activer et desactiver mon alarme somfy protect via l'application de mon telephone alors que je suis en espagne ?
Merci

Merci,

Laurence J.
Laurence J.

Laurence J.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 avenue des acacias
Ville:
MONS EN BAROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurence,

    Vous pouvez le faire comme depuis la France si vous avez un abonnement 4G qui fonctionne aussi en espagne.

    C'est à vérifier avant de partir car il peut également y avoir un coût associé.

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    59370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 avenue des acacias
    Ville:
    MONS EN BAROEUL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume ; merci beaucoup pour votre reponse et cette bonne nouvelle .
    Pas de surcout pour l'espagne et 4G Ok , je vais partir plus sereine . merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique