Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de fumé bip et changement de piles

Bonjour,

Mon détecteur de fumé réf SF4100 bip et j'ai une notification de piles faible, après quelques secondes j'ai une nouvelle notification comme quoi les piles ont été changés alors que je n'ai rien fait.
J'ai tester le changement de piles par 2 autres paires mais le problème ce répète à n'importe quel moment de la journée.

Merci de votre aide

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
299 / 750
points
Code postal:
39350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous vérifier si il n'y a pas un mauvais contact à l'intérieur de vos piles si celles-ci touchent bien les lamelles ?

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    39350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai relevé légèrement les contacts et je les ai nettoyer le problème n'est pas réapparu.

    Vous pouvez clôturer le ticket.

    Merci

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Code postal:
    39350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car le problème est réapparu à plusieurs reprise malgré le nettoyage des contacteurs des piles.

    Michel,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique