Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box connexoon occasion PIN déjà activée

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0804 6881 6075

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Julien

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

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    Réponses

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir désactiver votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec une box Connexoon achetée d'occasion.
    Son PIN est : 0813-9061-3769

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance ;)

    Cordialement,
    Quentin

    Bonjour Quentin,
    Je vous invite a remplir le formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Bonjour Nicolas F.

    J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillé mais je n'ai toujours pas de retour depuis ma première tentative du 15/09/21 ni de la deuxième du 28/09/21.
    Vais-je un jour pouvoir utiliser ma box Connexoon? =)

    Merci d'avance et bonne journée.

    Bonjour Quentin,

    L'ancien propriétaire ne nous a toujours pas répondu. Si vous êtes en contacte avec lui invitez le à répondre à notre mail.

    Nous allons le relancer.

    Bonne journée,

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Bonjour Nicolas F.

    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui n'a plus accès à son ancienne boîte mail. Par contre, j'ai récupéré ses identifiants Connexoon avec la box enregistrée.
    Ça peut vous servir à quelque chose?

    Bonne journée.

    Bonjour Quentin,
    J'ai désactiver votre connexoon.
    Vous pouvez la réactiver dés a présent depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Quentin H.
    Quentin H.

    Quentin H.

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    Merci Nicolas !

    Je vais enfin pouvoir découvrir l'environnement Somfy ;)

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    Bonjour,
    même problème pour moi : box Connexoon achetée d'occasion mais elle est déjà activée. L'ancien propriétaire a fait une demande auprès de Somfy pour supprimer son compte. Pin : 0816 5309 7716
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

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