Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma clignote rouge

Bonjour,
Malgré deux reinitialisations ma tahoma clignote rouge.
Pas de soucis pour piloter la maison.
Que dois je faire?

Merci,

angelique M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Angélique

    Quel modèle de TaHoma ? V1,V2 ou Switch ?

    angelique M.
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    Je ne sais pas reconnaître la v1 de la v2, désoler

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Angélique

    La V1 est carrée noire ou blanche, la V2 est blanche en forme de vague et la Switch est rectangulaire. Vous pouvez poster une photo.

    Bonne journée !

    angelique M.
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    Bonsoir.
    Veuillez trouvez en pièce jointe la photo de notre box.
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est donc la V2.
    Vérifiez que les prises du câble RJ45 soient bien connectées, (petit clic). Au besoin, changez le câble.
    Laissez ici le pin du TaHoma (étiquette en dessous).

    Vous pouvez aussi faire l'essai de connecter ce TaHoma chez un voisin ou ami et voir s'il passe en blanc.

    Bonne journée !

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