Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma clignote rouge

Bonjour,
Malgré deux reinitialisations ma tahoma clignote rouge.
Pas de soucis pour piloter la maison.
Que dois je faire?

Merci,

angelique M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Angélique

    Quel modèle de TaHoma ? V1,V2 ou Switch ?

    angelique M.
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    Je ne sais pas reconnaître la v1 de la v2, désoler

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Angélique

    La V1 est carrée noire ou blanche, la V2 est blanche en forme de vague et la Switch est rectangulaire. Vous pouvez poster une photo.

    Bonne journée !

    angelique M.
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    Bonsoir.
    Veuillez trouvez en pièce jointe la photo de notre box.
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est donc la V2.
    Vérifiez que les prises du câble RJ45 soient bien connectées, (petit clic). Au besoin, changez le câble.
    Laissez ici le pin du TaHoma (étiquette en dessous).

    Vous pouvez aussi faire l'essai de connecter ce TaHoma chez un voisin ou ami et voir s'il passe en blanc.

    Bonne journée !

    Sylviane G.
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    Bonjour,
    depuis 2 semaines dés que j'utilise mon appli mobile ma tahoma v2 clignote rouge et sur l'appli s'affiche une info Tahoma sur la surveillance de domicile
    j'ai réinitialisé la tahoma, vérifier et changer les cables vu avec mon fournisseur internet
    si j'appui sur le bouton sensitif elle s'éteint et se rallume des que j'utilise l'appli Tahoma Il y a eu une MAJ Somfy hier mais rien a changer

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sylviane,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    angelique M.
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    Bonjour,
    Excusez moi pour le retard de réponse.
    Le pin est le 1215-5357-5632.
    Merci à vous

    Gaëlle B.
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    Bonjour Angélique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    angelique M.
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    Bonjour,

    Merci à vous de votre aide

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