Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul. Sans action de ma par. Que dois je faire ?

Bonjour,
Le clapet de ma caméra s'ouvre tout seul le soir.
J'ai réalisé une réinstallation et j'ai reprogrammé également le WiFi est malgré ça le clapet c'est ouvert à 22h15 sans action de ma part et c'est refermé tout seul.

Merci, de votre retour
Cdt

Lionel S.
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je constate que votre caméra est sur votre site Home Control et que de nombreux téléphones sont connectés dessus.

    Afin d'éviter ce genre de dysfonctionnement il faudrait déconnecter l'ensemble des appareils connectés sur votre compte.

    Chaque utilisateur doit se connecter avec son propre compte.

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

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    Bonjour,

    Hier soir, le volet d'une de mes caméras s'est ouvert sans intervention de ma part. Sur l'application, le flux n'était pas visible et j'ai dû éteindre la caméra afin de pouvoir fermer le clapet.
    Pensez-vous que ce soucis soit un bug ou lié à un act de piratage ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Virginie,

    Il faudrait m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra afin que je puisse regarder combien d'appareil sont connectés sur votre compte ?

    Ainsi me donner la date et l'heure de cet événement.

    Bonne journée,

    Virginie B.
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    Bonjour Maud,

    Voici la MAC de ma caméra : 0076B10520E1.
    L'évènement s'est déroulé avant 20h15 le 26/09.

    J'ai plusieurs appareils connectés sur mon compte (2 PC portables et 2 mobiles).

    Merci pour votre aide.
    Virginie BERTAUD

    Virginie,

    Sur l'événement du 26/09 à 20h15 je remarque que le mode silencieux à été activé à savoir que si vous rappuyez sur l’icône en haut à droite de l'écran pour valider votre action cela engendre l'ouverture du volet

    Bonne journée,

    Virginie B.
    Virginie B.

    Virginie B.

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    Bonjour,

    En effet, cette action est celle que j'ai réalisé après que le volet se soit ouvert tout seul entre 20h et 20h15.

    Dans l'historique je vois bien mes actions mais pas ce qui a entrainé l'ouverture du volet avant 20h15.

    Bonne journée.
    Virginie BERTAUD

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