Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La mise à zéro et reglage des fins de courses sur volets solaires ne fonctionne pas correctement après programmation?

Bonjour,après la mise à zéro et réglages des fins de courses suivant les procédures et validations conforme à la notice Somfy volets solaires le volet ne se ferme pas complètement après plusieurs montees et decentes et en ouverture il s' arrête brutalement en butée sans ralentir, pourquoi ne prends il pas en compte les réglages?

Merci,

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des hauts de bournan
Ville:
Saumur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,


    Avez-vous bien fait les mêmes manipulations que présentées dans cette vidéo ?


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique