Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement en panne

Bonjour Team Yellow,

un de mes DM ref 1875003 est soudainement tombé HS hier. Il me fait un faux positif toutes les 5 min.
J'ai réveillé mon voisin hier matin lol
Changement de pile, vérification interne/externe de la propreté, changement de place... j'ai effectué la batterie de test adéquat.

Prise en charge SAV possible ?

Merci à vous et bon WE à tous.

André

André N.
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    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André N.
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    Bonjour Maud,

    En effet, j'ai refait des tests entre hier et aujourd'hui, ce la reste toujours pareil. J'ai mis l'élément en pause.

    mail bien reçu, je vous réponds.

    A bientôt.

    André N.
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    Bonjour Maud,

    avez-vous bien reçu mon mail de réponse ?

    Belle journée.

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