Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme à distance automatique

Bonjour,
Mon système fonctionne très bien la géolocalisation de mon domicile est bien pris en compte sur la cartographie et précise, sauf quand je rentre chez moi la désactivation fonctionne mes sur un rayon de 300 à 500 mètres de mon domicile ce qui est trop loin comment régler la distance plus courte de désactivation sachant que sur la cartographie l’adresse est précise même en zooman

Merci,

Didier M.

Didier M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy hom protec
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13004
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Dans un premier temps, vérifiez si sur votre smartphone, il n'existe pas un réglage pour affiner la position GPS.

    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy hom protec
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13004
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non j’ai un iPhone 12 le géolocalisation est bien activé ou je vois pas où régler d’après mes réglage je suis en position exact donc c’est bon pour l’iphone

    Bonjour Didier,

    Je viens de solliciter le service développement afin de vous apporter une réponse à votre question.

    Bonne journée,

    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy hom protec
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13004
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci j’attends votre retour cordialement

    Didier,

    Non, vous ne pourrez pas sélectionner un rayon plus précis.

    Vous pouvez vérifier dans les réglages de votre iPhone pour l'app SP, les paramètres de la position. Ainsi cocher et activer les mêmes paramètres dans la capture.

    img_0363_original.png


    Au delà de ça, nous n'aurons pas plus d'éléments pour affiner la géolocalisation


    Bonne journée,

    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy hom protec
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13004
    Ville:
    Marseille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui c’est déjà fait ça règle rien je vais désactivé l’option automatique qui me pose plus de problème que de me rendre service merci pour votre aide bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique